Conditions de vente


silvercordconsult.com est un site permettant de créer un lien entre les clients (vous) et la societé SilverCord Ltd. Les termes "nous", "notre societé" et "Silver Cord" font réference à Silver Cord Ltd.

1.Offre

Silver Cord fournit des services de traduction en plusieurs langues, ainsi que des service de "consulting","consultation" pour les particuliers et professionnels. Les traductions se font manuellement par des gens experimentés dans les langues en question. Toute traduction est verifiée par un traducteur secondaire et peut être revisitée à la demande du client, dans un délai de 7 jours après la réception. Les révisions sont limitées, et varient selon la nature du document et vous seront communiqués au préalable.

Les consultations se font par des personnes ayant des connaissances suffisantes dans leur domaine de compétences. Chaque consultant utilise sont bon jugement afin d'apporter des solutions appropriées aux demandes du client. Le client choisit s'il applique les conseils du consultant, et accepte donc d'être le seul responsable des conséquences éventuelles.

2. Délais

Lors du passage d'une commande de traduction, le client sera informé par courrier électronique du délai de sa commande. Le délai de chaque commande commence dès la réception du paiement de celle-ci. Selon le mode de paiement choisi, les délais de réception des paiements peuvent varier, et par conséquent : le début des délais.

Lors d'une confirmation de consultation, nous reviendrons vers le client dans les plus brefs délais afin de fixer une date et une heure pour celle-ci.

3.Paiements

Toute traduction sera payée par voie électronique avant le début de celle-ci. Le client recevra un lien lui permettant d'effectuer un paiement direct. Dans le cas d'un paiement par virement bancaire, le client devra nous informer afin de reçevoir nos coordonnées bancaires.

Toute consultation sera payée par voie électronique au moins 24 heures avant le début de celle-ci.

Dans le cas d'un non-paiement, la consultation sera automatiquement annulée.

4. Remboursements

Aucun remboursement sera effectué à l'exception de :

- Une erreur de calcul au niveau des mots dans un texte à traduire.

- Une erreur technique ayant engendré un double paiement

- Une annulation de la consultation faite au moins 24 heures avant celle-ci.